3 Color Cashmere Shawl

samedi, octobre 22, 2016

L'année dernière, pour le salon de l'Aiguille en fête, j'ai découvert les magnifiques laines de La Fée Fil. Je ne savais pas trop lesquelles choisir et j'ai donc finalement craqué pour un trio de couleurs qui me plaisaient bien.
Suite à cela, je me suis lancée, un peu inconsciemment disons le, dans le 3 Color Cashmere Shawl avec mes 3 écheveaux.





Un beau challenge pour moi qui cumule tricot en anglais, tricot long (les rangs à la fin me rendaient un peu dingue !) et quelques techniques de dentelle. Mais finalement j'ai vraiment aimé tricoter ce châle car je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien aimé les alternances de couleurs, les petits détails et le point dentelle. Par contre j'ai zappé le point picot à la toute fin car ça me plaisait pas tant que cela (et j'avoue je commençais à en avoir assez des rangs interminables !).

Les laines de La Fée Fil sont très chouettes à tricoter, douces et qui glissent sur les aiguilles. Les couleurs sont vraiment belles aussi, bien teintes par contre aux différents lavages ça dégorge à max !

J'ai lavé mon châle et je l'ai bloqué sur mon balcon (je vous passe l'épisode de mon tapis de yoga trop petit pour bloquer tout le châle et mes voisins intrigués de me voir accrocher le châle avec des aiguilles sur le tapis mousse !). Bref, je l'ai porté plusieurs fois et il est bien agréable pour l'automne (tout ce que je voulais).

En détails
Laines de la Fée Fil : coloris Magdalena, Betty Booooop et Pétulante Pétula.

Vous pouvez aussi aimer...

10 commentaires

  1. La laine est canon, et vu la taille de ton châle, tu m’étonnes que les rangs étaient interminables!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Bravo !
    J'espère que la tache de café va partir !

    RépondreSupprimer
  3. Je n’y connais rien en tricot mais j’aime beaucoup le résultat, tout doux si j’ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, un très beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. Ton inconscience a payé ses fruits il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Ton inconscience a payé ses fruits il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, ton combo choisi est topissime, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. splendide, il est vraiment splendide ton châle avec ce camaïeu très doux !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts