Tote-bag et tissus adhésifs

jeudi, février 06, 2014

Je ne sais pas pour vous mais je dois avouer que j'ai une collection considérable de Tote-Bag !
Ce petit sac en tissu est devenu un indispensable pour moi et il est très rare que je ne sorte pas sans mon tote-bag ! Ces derniers temps, avec la pluie, je ne porte d'ailleurs que mon tote-bag enduit Petit Pan que je vous avais présenté ici. Mais j'ai beaucoup d'autres petits sacs en toile que je ne compte plus (celui de Margaux Motin, celui de Sessun, celui de Lolë, celui de My Little Paris, celui de Bobigny sur Ourcq, et ainsi de suite !). 
Et donc inévitablement, lorsque l'on est accro comme moi, on en vient à faire son propre patron de tote-bag et à coudre les siens !





Celui-ci est un patron maison et une déco réalisé en tissu adhésif DailyLike.
Le modèle est à retrouver dans mon livre Tout créer avec les tissus adhésifs Dailylike.



Et à ce propos, je poursuis mes aventures avec mon livre Tout créer avec les tissus adhésifs Dailylike paru en octobre dernier chez Fleurus édition !
Cette fois, c'est sur le salon de l'Aiguille en fête que je viendrai à votre rencontrer avec mon livre.
J'y serai le samedi 8 février :
Double possibilités de se rencontrer et de vous parler des tissus adhésifs ! :)
Bon week-end (avec un peu d'avance !) !


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts