Pochette à bijoux

mercredi, février 19, 2014

Il y a des petits cadeaux faciles à coudre dont on ne se lasse jamais ! La pochette à bijoux fait partie de ces basiques que j'aime toujours coudre. Simple mais créatif pour choisir les couleurs et les tissus, j'ai aimé en coudre plusieurs versions pour offrir (ici, ici ou encore ici).

J'ai donc récidivé pour un cadeau (pas encore offert, chuuut !). Cette fois, j'ai abandonné le Liberty au profit des triangles Aime comme Marie et des tissus Première Etoile.







J'ai matelassé la pochette en suivant les triangles avec un fil argenté (que l'on ne voit pas très bien sur les photos) et j'ai remplacé le scratch par des pressions KAM.

En détails
Pochette à bijoux : Modèle Mélanie Voituriez
Tissu Triangles Aime comme Marie et Liberty : Motif Personnel
Tissus 1ère étoile Menthe glacée (unie, étoilé et biais) : Motif Personnel
Fil métallisé argenté, feutrine anis et fermeture éclair de mon stock
Pressions KAM bronze
Bijoux : www.margault.fr

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts