❤ Mon Tote-Bag ❤

lundi, janvier 06, 2014

Dernière et ultime aventure avec la Créative Team de Motif Personnel...
Pour cette 3ème création, Corentine m'a envoyé deux magnifiques coupons : un coupon enduit Petit Pan et un coupon Première Etoile. J'ai sauté de joie en les découvrant dans ma boîte aux lettres car j'adore ces deux tissus et j'ai tout de suite imaginé plein de créations avec.

J'ai finalement opté pour un Tote-Bag pour pouvoir sortir tous les jours avec mes jolis tissus aux bras...et puis un tote-bag enduit c'est vraiment pratique pour les mauvais jours (un tote-bag c'est toujours pratique de toutes façons !).





Pour la réalisation, j'ai fait selon mes envies avec un patron maison (pas très compliqué en même temps !)
Donc l'extérieur est fait avec la toile enduite et la doublure intérieure avec le tissu 1ère étoile. Il contient une petite poche intérieure pour y glisser des petits objets à ne pas perdre. Et j'ai bidouillé un système de fermeture avec une pression KAM qui permet de le maintenir fermé s'il est bien rempli.



Vivement les beaux jours pour refaire de jolies photos à la "vraie" lumière !

Il va être temps de passer le relais aux 3 nouvelles chanceuses qui feront partie de la Créative Team. C'était vraiment une belle expérience et je remercie mille fois Corentine pour cette aventure ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts