Airelle des bois

jeudi, novembre 07, 2013

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour la Creative Team de Motif PersonnelJ'ai reçu grâce à Corentine un magnifique coupon de tissu Première Etoile Unie Moutarde avec un joli biais Liberty assorti. Comme vous l'avez remarqué j'aime beaucoup les tissus Première Etoile et je les trouve vraiment très doux, très agréables. Et ce moutarde que j'ai reçu est vraiment d'une couleur absolument parfaite. En dépliant le coupon, j'ai tout de suite su que j'allais m'en faire une petite blouse à porter cet automne. Le patron Airelle de Deer&Doe est alors arrivé comme une évidence pour tester ce coupon.



Ce patron est très bien expliqué et très bien réalisé. Un petit changement avec l'original, j'ai simplement utilisé de la gabardine noire pour le col plus rigide qu'un simple tissu (et je n'ai donc pas utilisé de thermocollant pour renforcer comme indiqué dans le patron). Puis j'ai décidé de faire les finitions des manches avec le biais Liberty assorti.

Je suis donc très satisfaite de cette blouse Airelle. Je pense que le tissu Première Etoile correspond parfaitement à ce que je voulais comme résultat. Le tissu est léger et souple, il s'accommode très bien pour cette blouse d'automne. 


Allez je vous laisse avec quelques photos supplémentaires et je ne m'attarde pas plus car je suis déjà en retard sur le rendu de ce défi Créative Team !



En détails
Patron : Airelle de Deer&Doe
Tissu : Première Etoile Unie Moutarde de Motif Personnel
+ Gabardine noire de mon stock
Biais : Liberty Phoebe Moutarde de Motif Personnel

Photos prises dans la forêt auvergnate ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts