Tout créer avec les tissus adhésifs Dailylike

vendredi, octobre 25, 2013

Et oui...voilà moi aussi faut que je vous avoue un truc.
J'ai écrit un livre et il sort aujourd'hui ! 



Ca a été une belle aventure, qui m'a pris beaucoup de temps et qu'il a fallu tenir secrète, mais ça y est on y est ! Alors oui il y a quand même un peu de fierté de me dire que je contribue aussi à la chaîne de l'édition des livres de loisirs créatifs ! 

Mon "joli bébé" s'appelle Tout créer avec les tissus adhésifs Dailylike et il naît chez Fleurus. J'ai créé tous les objets du livre avec le matériel DailyLike de chez Toga, et je dois dire que ça a été un pur bonheur. J'ai surtout essayé de rendre le livre accessible aux débutantes, mais aussi qu'il puisse plaire aux plus chevronnées avec quelques idées à réutiliser. 
Il contient autant de couture, de bijoux que de déco ! 



Au final, je suis très fière du résultat et j'espère simplement qu'il vous plaira aussi ! 
Vous pouvez le feuilleter (et l'acheter !) chez Amazon :
http://www.amazon.fr/Creations-avec-du-Tissus-Dailylike/dp/2215147784

Et puis bien entendu je vous propose d'en gagner un exemplaire !
Rien de plus simple, vous laissez un commentaire sous ce post !
Et pour augmenter vos chances, laissez un 2ème commentaire si vous avez partagé l'info sur votre blog ou votre facebook ou bien si vous aimez ma page facebook !
Fin du jeu le samedi 16 novembre à 20H.



Et puis pour info, je serai sur le Salon Création et Savoir-Faire le pour une dédicace et une présentation de l'ouvrage et du matériel DailyLike : le samedi 16 novembre de 14h à 16h et le dimanche 17 novembre de 11h à 13h. 
Faites-moi signe si vous y êtes aussi ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts