Creative Team #1

dimanche, juillet 28, 2013

En juin dernier, j'ai le bonheur d'apprendre par Corentine sur le blog de Motif Personnel, que je faisais partie de la nouvelle "Creative Team" ! Une nouvelle qui m'a enchantée et boostée pour la suite ! 
Me voici donc faisant partie de la Creative Team #2… un nouveau challenge !

Alors que mes deux comparses ont rendu leurs copies avec une jolie midinette et un chouette sac de vacances, voici donc mon tour pour vous présenter mes créations et j'ai un peu la pression hein !

Pour ce mois de juillet, c'est un coupon de tissu Dailylike que Corentine m'a envoyé, le tissu vagues fond jaune qui me plaisait pour son petit air de vacances. J'ai longuement hésité sur le sort que j'allais lui jeter…et finalement j'ai opté pour un Aime comme Must-Have et un bandeau à nouer dans les cheveux !





Le top est un Aime comme Must-Have d'après le patron de Marie. Associant le tissu DailyLike et un jersey moutarde. Le tissu DailyLike se prête très bien à ce genre de top car il n'est pas transparent et juste idéal comme toucher et comme tomber.
Pour le bandeau à nouer dans les cheveux, il s'agit d'un patron maison avec deux morceaux de sergé moutarde à nouer et une fleur en jersey qui rappelle les épaules du Must-Have.

J'ai adoré me creuser les méninges pour mettre en valeur ce coupon DailyLike. J'ai aimé le fait de réfléchir, de peaufiner, de répondre au défi tout simplement ! Donc vivement la suite…!

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts