Cocooning #2

mardi, mai 21, 2013

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous parlais de ma participation au swap Cocooning (pour mémoire, par ici).
J'ai participé à ce swap organisé par Pimsy et j'ai envoyé mon colis plein de surprises à Gaby

Et puis j'ai attendu de recevoir à mon tour mon colis surprise !
Et le voilà qui est arrivé ! Youpi !
C'est Hélène, du blog T'as fait quoi aujourd'hui ? qui avait la lourde tâche de me gâter ! :)
Et elle a grave assurée !! Elle a relevé le défi haut la main en m'envoyant plein plein plein de merveilles ! La preuve en images !



Le colis contenait donc : le sac Polochon d'après le tuto de La Poule, un sac à tricot (extra avec plein de poches), un range aiguilles assortis, un pochon avec des gourmandises, un pochon avec du savon et des surprises cocooning, un petit "truc" avec une bougie pour diffuser une bonne odeur dans la maison et une enveloppe scrappée très jolie.
Un immense merci à Hélène pour toutes les belles créations et surprises qu'elle a confectionnées !
Et merci à Pimsy pour l'organisation du swap.
On remet ça quand ?? ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts