Anni-blog ! 3 ans ! (cadeau inside !)

mardi, avril 30, 2013

Ouahou...je n'arrive pas trop à y croire moi même... 3 ans déjà !
Et oui ça fait bien trois ans que je mets à jour ce modeste espace de partage créatif !
Evidemment je pourrai vous dire à quel point ça m'a apporté énormément d'avoir cette fenêtre ouverte sur le monde créatif, des échanges tellement riches, de très belles rencontres.
Mais surtout j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres à venir...

Et comme le veut la tradition, j'ai bien entendu envie de vous gâter pour vous remercier de me suivre, de me laisser des commentaires, de m'encourager à continuer toujours...


Cette parure Liberty Capel&Tatum est à gagner !
Vous avez jusqu'au 15 mai 23h pour jouer.
Après cette date, je ferai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante de cette parure !

Comment ?
Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message !

Et bien entendu pour celles qui ont envie, vous pouvez partager l'info sur vos blogs ou via facebook, ca me fera très plaisir aussi ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts