Ah les commentaires !

jeudi, avril 25, 2013

Depuis quelques mois maintenant, vous êtes plusieurs à m'envoyer des e-mails pour me dire que vous n'arrivez pas à laisser des commentaires sur mon blog !
J'ai cherché une solution pour régler le problème, mais comme cela fonctionne très bien pour moi, j'ai du mal à trouver la solution sans connaître les problèmes de base que vous rencontrez !

Alors j'ai décidé de prendre les choses en main...
Mais pour trouver une solution au problème, j'ai besoin de votre aide, vous qui n'arrivez pas à me laisser de commentaire avec Disqus.

Si vous pouvez m'envoyer un petit e-mail (margault{a}gmail.com sans les cochets)...et répondre à ces quelques questions :

  • Quel est votre navigateur ? et le système d'exploitation ?
  • Voyez-vous l'interface Disqus ou un message indiquant une erreur ?
  • D'où visitez-vous le blog ? entreprise ou domicile ?
  • Possédez-vous des extensions du type Ghostery ? Ou avez-vous le javascript de désactivé ?

Votre aide me serait vraiment d'un grand secours pour avoir quelques informations précises...
Disons que je pourrai réparer le petit soucis et vous permettre de me laisser facilement des commentaires ! ;)

Merci beaucoup !
Margault

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts