SOS Riz au lait, la bonne idée cadeau pour les gourmands ! (étiquettes à imprimer)

mardi, janvier 08, 2013

L'année dernière, j'avais beaucoup aimé le concept des SOS Cookies qui fleurissaient sur les blogs américains et j'avais choisi d'en faire quelques cadeaux pour Noël.
J'avais même créé mes propres étiquettes et les avais partagé avec vous en téléchargement gratuit sur ce blog.
(Au passage c'est aujourd'hui un de mes billets les plus consultés, donc merci !).

Cette année, j'avais très envie pour les fêtes, de récidiver avec un cadeau gourmand.
Après les bocaux SOS Cookies, les sachets de sablés de Noël ou encore les macarons, je cherchais une autre idée...et celle du kit SOS me plaisait bien. En lisant quelques blogs, j'ai trouvé l'idée du kit SOS Riz au lait très sympa et j'ai choisi de le réaliser.


Et comme l'an dernier, je vous offre pour bien débuter 2013 mes étiquettes home-made du SOS Riz au lait. Faites-en bon usage !



(un petit clic sur l'image pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre
puis cliquez bouton droit pour enregistrer sous !)

Enfin, comme il y a toujours des gourmets plutôt salé que sucré, j'ai trouvé chez Mademoiselle Cuisine, un kit facile pour risotto ! Une idée qui a aussi eu son petit succès !

Voilà quelques idées en kit pour vos prochains cadeaux ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts