Pour 2013...

samedi, janvier 05, 2013

En prenant le temps d'aller visiter en ce début d'année 2013 d'autres blogs que j'aime beaucoup, j'ai pu revoir avec plaisir des rétrospectives de tous les projets couture, tricot et autres des talentueuses blogueuses. Au départ, je ne pensais pas céder à cette épidémie, et puis je me suis replongée dans les billets de 2012 pour voir un peu ce que j'avais finalement réalisé cette année.

J'ai été heureuse de constater que j'avais beaucoup plus cousu de vêtements pour moi et des vêtements que j'ai beaucoup porté en plus ! Plutôt un point positif qui va j'espère encore se poursuivre en 2013..

Côté bijoux...vous connaissez mon addiction ! ;)
J'en porte beaucoup et j'aime surtout créer toujours plus de bijoux ! Cette année, c'est la mode du headband qui a déferlé aussi dans mes créations et donc sur le blog !

Enfn, en tricot...c'est un peu la déception...si peu...mais il faut dire que j'ai appris il y a peu de temps les bases du tricot et certains projets sont encore sur des aiguilles et que j'ai abandonné au profit de la couture et des créations bijoux. Heureusement, je me suis remotivée en ce début 2013 ;)

Bref, en bilan, je dois dire que je suis vraiment heureuse de jeter un oeil sur toutes les créations home-made de 2012.
Ca me permet non pas de me fixer des objectifs (que je ne tiendrai surement pas je le sais d'avance) mais plutôt d'émettre quelques souhaits pour 2013 :
en couture, j'aimerai coudre une Sureau de Deer&Do, une Mulpep de Marie, faire un projet avec des boutonnières, une jolie jupe aussi !
en tricot, j'aimerai continuer à tester de nouveaux modèles en augmentant la difficulté progressivement.
en bijoux, continuer à tester de nouvelles choses, à associer toujours plus de couleurs et de matière !

Vous l'aurez compris, 2013 s'annonce riche en créativité !
Et je vous le souhaite aussi ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts