Pochette à bijoux

vendredi, janvier 25, 2013

Quand on me connaît un peu, on sait que j'aime bien offrir des bijoux à mes proches. Souvent ce sont elles qui reçoivent en cadeau mes "prototypes" de bijoux, qui testent en avant première mes créations et qui me font leurs retours (trop long, pas assez coloré, plutôt comme ci ou comme ça).

Ca m'aide beaucoup pour continuer à créer, à améliorer mes bijoux.
Mais ça signifie aussi que pour elles, ça fait au final de nombreux bijoux à ranger quelque part ! (bon ok elles vont pas se plaindre d'en profiter aussi !)

J'ai donc décidé d'offrir à ma soeur avec les fameux prototypes, une pochette à bijoux pour tout ranger à l'intérieur.
J'ai choisi le modèle du dernier livre de Mélanie Voituriez.


Liberty Capel Rouge
Suédine beige
Feutrine Marron
Biais et passepoil noir + perles en bronze
Bijoux de ma soeur (fait main et autres)

Je trouve cette pochette très pratique pour pouvoir emporter ses bijoux en voyage. Pour moi si c'était à refaire, j'ajouterai peut-être une pochette zippée supplémentaire à la place de la feutrine pour les boucles d'oreilles.
Mais une autre version en Tatum est déjà en attente près de ma machine à coudre !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts