Défi 13 : l'ultime défi !

jeudi, décembre 13, 2012

On dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est donc le dernier Défi 13, celui créé à l'origine pour conjurer le sort, voici le dernier rendez-vous.
C'est vrai que c'était un vrai défi, stimulant, qui donnait à réfléchir une création à partir d'un thème...et surtout à la partager ensuite sur la blogo, allez voir les autres réalisations, bref un RDV incontournable !

Je ne pouvais donc pas le manquer ce dernier rendez-vous...
Et pourtant je ne suis pas très fière de cette dernière participation !
C'est un défi qui a un goût d'inachevé pour moi...
Car j'ai voulu suivre le thème, tester quelque chose de nouveau, que je n'avais jamais osé... un châle un peu + compliqué que le Trendy !

J'ai choisi le Textured car je n'étais pas prête encore à tester la dentelle, mais prête à faire des points bizarres. Mais seulement c'était un peu court pour le tricoter en entier...et surtout j'ai pris des aiguilles 5,5 (trop petites et donc ça monte lentement !).

Voici donc mon demi-Textured Shawl !



Textured Shawl tricoté en Suri Merino coloris Dusk

Bon mais au moins je me suis lancée un vrai défi...qu'il me reste simplement à terminer !
Et pour voir la galerie de l'ultime défi, c'est par ici !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts