A glisser sous le sapin #1

jeudi, décembre 06, 2012

Bon, il faut se l'avouer, ça y est, nous sommes entrés dans la période pré-Noël !
Cette période, affreuse pour certaines, féérique pour d'autres, où les jouets envahissent les vitrines et où les décorations kitchs de Noël font leur apparition !

Il est aussi donc grand temps de commencer à réfléchir à ce qu'on va bien pouvoir offrir cette année !

Avec mes différentes ventes passées et à venir, j'ai du m'organiser pour réfléchir à prendre un peu d'avance sur les cadeaux fait main ! Il y en aura sans doute moins que les deux dernières années, mais je réfléchis quand même à quelques idées...

Et notamment à quelques pochons très pratique pour ranger ses affaires...


Pochons de chez Buttinette
Tissu thermocollant à pois

J'en ai profité pour tester mes étiquettes thermocollantes...
Je suis assez déçue du rendu. Il ne faut pas trop chauffer avec le fer sinon l'inscription se délite et est moins lisible. Je crois que je vais revenir à mes jolies étiquettes à coudre (même pour les petits projets comme ceux-ci !).

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts