Ouahou ! (mes 3 jours au salon CSF !)

lundi, novembre 26, 2012

Oui je ne trouve pas d'autres mots que "ouahou !" pour décrire ces 2 jours et demi passés au Salon Créations et Savoir-Faire !

J'ai eu la grande chance d'être invitée par Marie-Claire Idées pour exposer et vendre mes créations bijoux. C'était très sympa d'avoir des retours en direct de visiteurs du salon, de rencontrer certaines blogueuses en "vrai", de sentir toute cette belle atmosphère et cette effervescence !



J'étais formidablement bien installée sur le stand Marie-Claire Idées dans une petite cabane de Noël (partagée avec l'adorable créatrice de Dents de loup).

Par contre, quelle frustration parfois d'entendre parler de choses magnifiques sur d'autres stands et de ne pouvoir aller y passer des heures... Mais heureusement, j'ai pu aller moi aussi faire mon rapide petit tour en fin de salon le dimanche après-midi.


J'ai été très raisonnable ! J'ai acheté un coupon de jersey à pois chez France Duval Stalla, quelques biais et cordons liberty chez Moline Mercerie et des coupons de tissus japonais.

Et vous, vous y étiez ? Qu'avez vous rapporté ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts