Aime comme Mademoiselle #2

vendredi, novembre 16, 2012

Et comme...quand on Aime on ne compte pas, j'ai remis ça !
Une deuxième Aime comme Mademoiselle !



(ahem je ne suis clairement pas la championne du repassage !)

Voici donc ma version en Liberty Toria Noir et Blanc et coton noir.
Pas de difficulté à la réalisation, tout est vraiment limpide ! J'ai particulièrement aimé le petit détail des manches avec le revers en liberty.
Ca me donne envie de décliner le modèle avec d'autres versions ! :)

Désolée pour la qualité des photos assez médiocre j'avoue. Et surtout pour l'oubli du repassage... j'avais déjà porté la tunique avant de faire les photos sur le mannequin ! Et je dois avouer qu'elle me va mieux à moi qu'au mannequin de couture ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts