Des cupcakes comme à NYC !

lundi, octobre 08, 2012

Lors de ma folle soirée de Paresseuses, j'ai eu le plaisir de rencontrer Claire, qui tient un blog très chouette (http://my-tips-and-tricks-blog.blogspot.fr) avec de bonnes adresses ! Elle m'a d'ailleurs pour cette occasion, parlé du célèbre 
Berko pour aller déguster cheesecakes et cupcakes comme à NYC !


Avec ma "fidèle comparse" Mathilde, on a tout de suite voulu tester cette adresse ! Et autant vous dire que ça valait vraiment le détour ! 
On a bravé la foule du samedi après-midi mais on les as eu nos cupcakes spéculoos et ourson guimauve et notre cheesecake framboise/chocolat blanc (à tomber par terre je vous dis même pas !) ! Et même qu'on les a dégusté avec un bon thé en regardant la pluie tomber dehors !

Pour faire vos gourmandes vous aussi, vous pouvez visiter le site de Berko

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts