En aparthé - thés du monde, plaisir à Lyon !

mercredi, août 22, 2012

Avant de reprendre le travail, de re-sortir ma machine à coudre et mes pinces à bijoux et de venir poster sur le blog quelques nouveautés, je m'accorde un petit détour par Lyon.

C'est l'occasion de passer rendre visite à mon amie Anne qui ouvre son salon de thé : En Aparthé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Alors avis à toutes les lyonnaises qui souhaitent acheter quelques nouvelles saveurs à rapporter à la maison ou bien venir bouquiner et boire un bon thé dans un endroit chaleureux et accueillant ! Aucun doute c'est l'endroit idéal pour être bien conseillé !

Et bonne nouvelle, Anne ouvre ses portes le samedi 25 août à partir de 9h30 avec du thé glacé et des petites gourmandises ! ;)




Et on peut même en découvrir plus sur la boutique en aimant la page En Aparthé sur facebook : https://www.facebook.com/enaparthe

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts