De retour...

dimanche, août 26, 2012

Me voici de retour de vacances...
Tout d'abord, je voulais vraiment vous remercier pour vos petits mots laissés au fil de mes articles de cet été. J'ai toujours pour habitude de répondre le reste de l'année, mais là n'ayant pas eu accès à internet, j'avais préparé et programmé mes billets ; je n'ai donc lu vos messages qu'à mon retour... Merci donc !

Je reviens avec mille couleurs dans les yeux, des paysages et des couchers de soleil mais aussi de nouvelles expériences culinaires, des moments de repos, bref de vraies vacances ! J'espère qu'il en est de même de votre côté...

Ma machine à coudre et mes pinces à bijoux sont restés sagement à la maison...
Par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un petit peu de tissu ;)


Nous voici donc reparties pour une année scolaire...
Quelques créations sont déjà sur ma to-do liste, affaire à suivre !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts