Une panoplie pour #3

lundi, avril 30, 2012

Une panoplie pour...
Suite de ma saga des panoplies...
Pour petit rappel, le principe est simple : me lancer un défi par mois pour créer une panoplie à un personnage ou une personnalité ! 
Après Alicia Florrick et Marie-Antoinette, c'est cette fois pour une chanteuse que je dévoile une panoplie complète ! Accessoire, couture, bijoux... le tout pour la belle Inna Modja !




1. Le sautoir
Pour créer un bijou sur mesure à Inna Modja, j'ai pensé à de grandes créoles colorées, puis à des bracelets en wax africain. Et finalement, j'ai trouvé plus original et même plus décalé de créer un sautoir long moustache en cuir (avec liberty au dos !). Un fine moustache pour un effet contrasté avec le look très girly de la demoiselle.


2. La trousse à maquillage
Ce que j'aime aussi chez Inna Modja c'est sont look modeuse, toujours coloré, très travaillé. J'aime ses rouges à lèvres pétants et ses choix de maquillage. J'ai donc pensé qu'une trousse serait parfait pour y ranger rouges à lèvres et crayons pour les yeux. Une trousse de taille idéale pour transporter le nécessaire. Le tout en couleur...et en liberty !


3. L'accessoire déco
Cette fois, pas de cuisine mais une touche déco. Une guirlande d'étoiles en couleurs et son grelot argenté. Une constellation de bleu en dégradé pour arranger une pièce ou une chambre...donner de la couleur et de la gaieté.

Et hop on termine avec quelques vidéos ! ;)


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts