Défi 13 : Feux d'artifice !

mercredi, février 29, 2012

Oh la belle bleue ! Et ouhhh la rose !!
Oui y'a comme du feu d'artifice dans l'air en ce défi 13 exceptionnel (oui puisque nous sommes bien le 29 février !).


Pour moi le bouquet final se compose d'une multitude de créations pour joindre l'utile et l'agréable...
Des marques-page de toutes les couleurs, dans tous les tissus, pour tous les goûts ! (mon préféré celui en liberty rania multicolore)
Marque-pages composés d'un grand trombone argenté et de boutons recouverts de tissu.
Marque-pages à retrouver dans la boutique !

Et pour voir les feux d'artifice chez les autres c'est par ici

EDIT du 1er mars :
Apparemment vous êtes plusieurs à m'accuser d'avoir copié le concept de Boubou-Tik pour ces marque-pages.
J'ai acheté ces kits à marque-pages il y a longtemps aux Etats-Unis où ils sont assez populaires là-bas et j'ai donc testé l'idée depuis longtemps (mais là n'est pas la question !). On peut d'ailleurs retrouver ces kits sur des boutiques Etsy comme ici
Loin de moi l'idée de copier qui que se soit, d'autant plus qu'avec les 12 marque-pages présentés ici, je ne pense pas faire de grande concurrence à ceux très jolis d'Anne-Claire dans sa boutique
Voilà, je pense qu'on peut clore la petite polémique, non ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts