SOS Cookies

samedi, janvier 07, 2012

Des bocaux SOS Cookies pour les petits creux... pratiques et esthétiques ! 
C'était l'idée cadeau pour les gourmands ! 


Des kits SOS Cookies qui ont bien plu et ont fait leur petit effet ! Une idée que je trouve originale, qu'on peut décliner à l'infini en variant les recettes, les bocaux, les étiquettes, la déco. Bref à refaire !
J'avais choisi une recette avec farine, flocons d'avoine, pépites maison de chocolat noir, sucre roux et blanc et quelques m&m's sur le dessus pour un peu de couleurs.


Certaines auront peut-être envie de tenter l'aventure.
Alors je partage avec vous mes étiquettes. 
N'oubliez pas de me prévenir si vous les utilisez ça fait toujours plaisir ;)

(un petit clic sur l'image pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre
puis cliquez bouton droit pour enregistrer sous !)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts