My little Noël !

mardi, décembre 20, 2011

Par chez moi c'est un peu comme Noël avant l'heure.
Un Noël que je me fais à moi-même, bah oui, faut parfois se faire quelques petits cadeaux !
Et avec le concept génial de My Little Box non seulement on se fait un petit cadeau par mois mais en plus c'est plein de surprises !

Déjà le tout est emballé dans une jolie boîte et puis accompagné d'un petit carnet de notes, de belles cartes de Noël et un livret explicatif.
Ensuite, dans le papier de soie noir, plein de petits produits de beauté surprise : parfum, baume scintillant, lait démaquillant, vernis ou encore rouge à lèvres. Chaque produit n'est pas un échantillon mais est en quantité suffisante pour tester et l'utiliser. 

J'aime beaucoup le concept de recevoir des surprises chaque mois, des choses à tester. Bon bien sur y'a un petit côté consommation avec un abonnement à une boîte qui contient plein de produits mais j'apprécie tout de même l'idée et le contenu ! -finalement ça revient au même prix que de s'acheter un vernis ou un mascara par mois  sauf qu'on reçoit plus de choses !-

J'aurai déjà presque hâte d'être en janvier pour recevoir la Little Box Janvier spéciale Détox ! :)
Et vous, avez-vous craqué pour ce concept ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts